Sur notre site, vous disposez de tous ces moyens de paiement :
Voir aussi les Questions-Réponses de notre F.A.Q. :
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card), par PayPal, par chèque et par virement bancaire.
Afin de garantir au mieux la sécurité de vos règlements en ligne, toutes les transactions par CB sont effectuées via des passerelles de paiement hautement sécurisées, mondialement reconnues pour leur fiabilité et qui participent directement au sérieux de notre site :
- Stripe (En savoir plus sur la technologie de sécurité de Stripe en cliquant ici)
- Paypal (En savoir plus sur la technologie de sécurité de Paypal en cliquant ici)
Bien sûr, les paiements sont sécurisés sur notre site en https, via le protocole SSL (Secure Socket Layers) qui permet ainsi la sécurisation de vos données sensibles lors de transactions bancaires en ligne. En d’autres termes, ce cryptage assure que vos références bancaires ne transitent jamais en clair sur le réseau.
Dès votre commande en ligne. Nous ne proposons pas de paiement à la livraison, votre carte bancaire est débitée dès la capture de votre paiement réalisée par l’établissement bancaire et financier, à l’occasion de la finalisation de votre commande.
Si votre paiement par CB est refusé, vérifiez que vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date d’expiration et code CVV au dos de la carte) sont corrects. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire quelle pourrait être la raison de ce blocage. Pour des raisons de sécurité nous n’avons pas accès à vos données bancaires ; cependant nous restons à votre disposition pour vous assister au +33 (0)7 67 04 44 46.
Une fois votre commande validée, vous recevez un email vous indiquant la procédure pour effectuer votre paiement (ordre et adresse postale pour les chèques, coordonnées bancaires pour les virements).
Plus vite vous ferez le virement, plus vite vous recevrez votre colis. En effet nous préparons et expédions votre commande dès que nous avons reçu le montant de votre virement sur notre compte bancaire.
Attention, les produits de votre commande vous sont réservés pendant 10 jours, délai dans lequel vous devrez nous faire parvenir votre règlement.
Notez qu’au-delà de ces 10 jours, nous mettrons votre commande en attente.
Si avant ces 10 jours vous vous apercevez que vous ne voulez plus de ces produits, nous vous remercions de nous envoyer un mail pour nous en informer afin que d’autres clients puissent profiter des articles qui vous étaient réservés. Merci 😉
Le remboursement peut vous être effectué :
- par CB
- par Paypal,
- par Google Pay,
- par chèque à votre adresse de facturation,
- par virement,
Sinon, nous vous proposons de vous rembourser sous forme d’avoir :
- en points de fidélité à convertir en réductions sur une prochaine commande. (Recommandé)
- en coupon de réduction personnalisé.
Une fois connecté.e, rendez-vous dans “Mon espace client > Mes points de fidélité”.
Sur cette page https://lacarteauxepices.fr/mon-compte/mon-programme-de-fidelite, vous arriverez sur un premier onglet “Solde Points” avec le récapitulatif de votre solde de points acquis.
Note : Si vous avez réglé votre commande par chèque ou par virement, votre solde de points ne sera mis à jour qu’à la validation de celle-ci, cad. à réception de votre règlement.
Sous votre solde de points, vous trouverez une rubrique intitulée “Échange de Point(s)” dans laquelle vous pourrez convertir vos points en crédits boutique (cad. en argent) que vous pourrez ensuite venir appliquer en déduction du prix à payer, directement à la page de paiement.
Les conversions de points de fidélité en crédits boutique que vous avez réalisées seront listées sous l’onglet “Historique des Point(s)”, à droite de l’onglet par défaut “Solde de Point(s)”.
Nous offrons à nos clients la maîtrise de leurs données personnelles, ce qui nous l’espérons, pourra constituer un gage de qualité et de confiance envers notre marque, notamment en respectant vos choix et en ne vous sollicitant que lorsque vous le désirez. Pour en savoir plus, merci de consulter notre Politique de confidentialité.