Sur La Carte aux Épices, vous bénéficiez d’un programme de fidélité vous permettant de “cagnoter” sur vos commandes :
- 1 € dépensé* vous rapporte 1 point, et
- 10 points égalent 1 €, à valoir quand vous le souhaitez dès la commande suivante.
(*) À partir du dixième euro dépensé, hors frais de livraison
Exemple :
Ma commande est de 50 €, je gagne 50 points de fidélité. Lors de ma prochaine commande, je pourrai appliquer une réduction de 5 € en utilisant tous mes points ou une réduction par exemple de 3 €, en ne consommant que 30 points et en conservant les 20 derniers pour plus tard.
Pour bénéficier de votre ristourne, deux possibilités :
- Convertissez vos points en argent (“crédit boutique”) dans votre espace (rubrique “Mes points de fidélité” et “Mon crédit boutique“), ou
- Lors du passage en caisse d’une commande, convertissez vos points en argent (crédit boutique) ou utilisez tout ou partie de votre crédit boutique préalablement provisionné, pour l’appliquer à votre panier.
Notez que vous gagnez des points à l’occasion de chaque commande, y compris celles profitant d’un bon de réduction, et incluant même les produits en promotion.
Votre crédit boutique est valable sans aucune limite de durée.
Vos points de fidélité sont valables pendant 2 ans mais ce délai est réinitialisé à chaque fois que vous consommez des points ou que vous en gagnez de nouveaux. Vous avez donc toujours le temps devant vous pour en profiter !
Si votre commande est finalement échouée, abandonnée ou remboursée, vos points vous sont re-crédités sous quelques heures, le temps de vérifier la situation avec vous.
Voir aussi les Questions-Réponses de notre F.A.Q. :
C’est un système où vous gagnez des points de fidélité à chaque commande, utilisables ensuite sous forme de ristournes, par lequel La Carte aux Epices récompense ses clients pour leur fidélité au fil de leurs achats sur le site. En savoir plus
En réductions au prorata de vos dépenses sur le site (10 € dépensés = 10 points gagnés = 1 € économisé), sous forme de ristournes directement sur votre panier ou que vous pouvez aussi cumuler dans votre cagnotte (votre “crédit boutique”).Par ex : Ma commande est de 50 €, je gagne 50 points de fidélité. Lors de ma prochaine commande, je pourrai appliquer une réduction de 5 € en utilisant tous mes points ou une réduction par exemple de 3 €, en ne consommant que 30 points et en conservant les 20 derniers pour plus tard.
Pour bénéficier de votre ristourne, deux possibilités :
- Convertissez vos points en argent sur votre crédit boutique dans votre espace (rubrique “Mes points de fidélité“), ou
- Lors du passage en caisse d’une commande, convertissez vos points en argent ou utilisez l’argent de votre cagnotte préalablement provisionnée, pour l’appliquer à votre panier.
Notez que vous gagnez des points à l’occasion de chaque commande, y compris celles profitant d’un coupon de réduction, et incluant même les produits en promotion.
Non, l’acquisition de points de fidélité commence dès votre première commande. Vous pouvez bénéficier des réductions correspondantes dès la commande suivante.
Non, il n’y a aucun minimum d’achat pour gagner des points de fidélité. Toute commande, même minime, vous rapporte des points ; vous gagnez dès le 1er € dépensé.
Oui, mais extrêmement longue 😉 Vos points sont valables 730 jours = 24 mois = 2 ans !
Astuce : Utilisez ou gagnez plus de points pour étendre “reconduire” ce délai de validité !
Ce délai de 2 ans est automatiquement réinitialisé dès que vous consommer vos points ou en gagnez de nouveaux !
Non, l’utilisation des points est possible sous forme de crédit boutique à partir de 1 point sur toute commande.
Oui, vous gagnez des points de fidélité sur tous les produits achetés sur notre site, y compris ceux en promotions, faisant l’objet de réductions ou sur nos offres particulières.
De plus, vous gagnez des points de fidélité même si vous bénéficiez d’une réduction grâce à ces points.
Oui, vous gagnez des points de fidélité également en offrant une carte-cadeau. Offrez et soyez récompensé ! 😉
Non, vous n’avez pas de limite ; vous pouvez utiliser tous vos points par commande (En l’espèce, seuls ceux nécessaires à couvrir le montant du panier hors frais de port seront effectivement utilisés, le reliquat restant consigné dans votre crédit boutique).
Oui, vous gagnez des points de fidélité sur toutes vos commandes, y compris celles bénéficiant de coupons de réduction.
Le remboursement peut vous être effectué :
- par CB
- par Paypal,
- par Google Pay,
- par chèque à votre adresse de facturation,
- par virement,
Sinon, nous vous proposons de vous rembourser sous forme d’avoir :
- en points de fidélité à convertir en réductions sur une prochaine commande. (Recommandé)
- en coupon de réduction personnalisé.
Une fois connecté.e, rendez-vous dans “Mon espace client > Mes points de fidélité”.
Sur cette page https://lacarteauxepices.fr/mon-compte/mon-programme-de-fidelite, vous arriverez sur un premier onglet “Solde Points” avec le récapitulatif de votre solde de points acquis.
Note : Si vous avez réglé votre commande par chèque ou par virement, votre solde de points ne sera mis à jour qu’à la validation de celle-ci, cad. à réception de votre règlement.
Sous votre solde de points, vous trouverez une rubrique intitulée “Échange de Point(s)” dans laquelle vous pourrez convertir vos points en crédits boutique (cad. en argent) que vous pourrez ensuite venir appliquer en déduction du prix à payer, directement à la page de paiement.
Les conversions de points de fidélité en crédits boutique que vous avez réalisées seront listées sous l’onglet “Historique des Point(s)”, à droite de l’onglet par défaut “Solde de Point(s)”.
Si votre commande est finalement échouée, abandonnée ou remboursée, vos points vous sont re-crédités sous quelques heures, le temps de vérifier la situation avec vous.
Nous offrons à nos clients la maîtrise de leurs données personnelles, ce qui nous l’espérons, pourra constituer un gage de qualité et de confiance envers notre marque, notamment en respectant vos choix et en ne vous sollicitant que lorsque vous le désirez. Pour en savoir plus, merci de consulter notre Politique de confidentialité.