Nous offrons à nos clients la maîtrise de leurs données personnelles, ce qui nous l’espérons, pourra constituer un gage de qualité et de confiance envers notre marque, notamment en respectant vos choix…
Dans votre espace client, rubrique “Solde de mes cartes-cadeau”. Il vous suffit de renseigner le numéro de carte dans le champ de formulaire prévu à cet effet, et cliquer sur le bouton…
Oui, si vous n’avez pas consommé l’intégralité du montant de votre carte-cadeau à l’occasion d’une commande, vous pouvez toujours utiliser le restant à l’occasion d’une prochaine commande, en réappliquant le même numéro…
Si vous avez un message d’erreur “Le numéro de carte n’existe pas”, cela signifie certainement soit que vous avez déjà consommé l’intégralité du montant de votre carte-cadeau, ou que cette carte-cadeau n’existe…
Aucun délai -ni frais- de livraison n’est à prévoir dans la mesure où son destinataire reçoit sa carte-cadeau par e-mail à la date convenue. Notez qu’une commande payée par chèque ou virement…
Indéfiniement. La carte-cadeau que vous avez reçue est valable sans limite de temps.
Rien de grave, contactez-nous ; nous avons la solution.
Oui, vous gagnez des points de fidélité également en offrant une carte-cadeau. Offrez et soyez récompensé ! 😉
Bénéficiaire d’une carte-cadeau offerte par un ami ou un proche, vous pourrez l’utiliser en une ou plusieurs fois : s’il vous reste un solde positif après un achat, il vous sera possible de…
Oui, vous pouvez spécifier la date de livraison de la carte-cadeau, au moment de son ajout au panier, pour que votre proche ou votre ami la reçoive le jour J (anniversaire, Noël…).…
Il vous suffit de cliquer sur le bouton rose dans l’email que vous avez reçu pour appliquer la réduction de votre carte-cadeau. Vous pouvez aussi reporter le numéro de carte-cadeau à 16…