Nous offrons à nos clients la maîtrise de leurs données personnelles, ce qui nous l’espérons, pourra constituer un gage de qualité et de confiance envers notre marque, notamment en respectant vos choix…
Une fois connecté.e, rendez-vous dans “Mon espace client > Mes points de fidélité”. Sur cette page https://lacarteauxepices.fr/mon-compte/mon-programme-de-fidelite, vous arriverez sur un premier onglet “Solde Points” avec le récapitulatif de votre solde de…
Le remboursement peut vous être effectué : Sinon, nous vous proposons de vous rembourser sous forme d’avoir :
Une fois votre commande validée, vous recevez un email vous indiquant nos coordonnées bancaires pour vous permettre de passer votre ordre de virement. Note importante : Vérifiez bien le code SWIFT que…
Si votre paiement par CB est refusé, vérifiez que vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date d’expiration et code CVV au dos de la carte) sont corrects. Vérifiez auprès de votre établissement…
Dès votre commande en ligne. Nous ne proposons pas de paiement à la livraison, votre carte bancaire est débitée dès la capture de votre paiement réalisée par l’établissement bancaire et financier, à…
Afin de garantir au mieux la sécurité de vos règlements en ligne, toutes les transactions par CB sont effectuées via des passerelles de paiement hautement sécurisées, mondialement reconnues pour leur fiabilité et…
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card), par PayPal, ou par virement bancaire. Note : Nous ne sommes malheureusement plus en mesure d’accepter les chèques suite à…