Nous offrons à nos clients la maîtrise de leurs données personnelles, ce qui nous l’espérons, pourra constituer un gage de qualité et de confiance envers notre marque, notamment en respectant vos choix…
Si votre commande est finalement échouée, abandonnée ou remboursée, vos points vous sont re-crédités sous quelques heures, le temps de vérifier la situation avec vous.
Une fois connecté.e, rendez-vous dans “Mon espace client > Mes points de fidélité”. Sur cette page https://lacarteauxepices.fr/mon-compte/mon-programme-de-fidelite, vous arriverez sur un premier onglet “Solde Points” avec le récapitulatif de votre solde de…
Le remboursement peut vous être effectué : Sinon, nous vous proposons de vous rembourser sous forme d’avoir :
Oui, vous gagnez des points de fidélité sur toutes vos commandes, y compris celles bénéficiant de coupons de réduction.
Non, vous n’avez pas de limite ; vous pouvez utiliser tous vos points par commande (En l’espèce, seuls ceux nécessaires à couvrir le montant du panier hors frais de port seront effectivement utilisés,…
Oui, vous gagnez des points de fidélité également en offrant une carte-cadeau. Offrez et soyez récompensé ! 😉
Oui, vous gagnez des points de fidélité sur tous les produits achetés sur notre site, y compris ceux en promotions, faisant l’objet de réductions ou sur nos offres particulières. De plus, vous…
Non, l’utilisation des points est possible sous forme de crédit boutique à partir de 1 point sur toute commande.
Oui, mais extrêmement longue 😉 Vos points sont valables 730 jours = 24 mois = 2 ans ! Astuce : Utilisez ou gagnez plus de points pour étendre “reconduire” ce délai de validité ! Ce…
Non, il n’y a aucun minimum d’achat pour gagner des points de fidélité. Toute commande, même minime, vous rapporte des points ; vous gagnez dès le 1er € dépensé.
Non, l’acquisition de points de fidélité commence dès votre première commande. Vous pouvez bénéficier des réductions correspondantes dès la commande suivante.