Sauf en cas d’anomalie (envoi du mauvais produit, produit défectueux…), si un produit ne vous convient pas -quelle qu’en soit la raison-, vous pouvez toujours nous le retourner, à vos frais, dans…
En savoir plus
Sauf en cas d’anomalie (envoi du mauvais produit, produit défectueux…), si un produit ne vous convient pas -quelle qu’en soit la raison-, vous pouvez toujours nous le retourner, à vos frais, dans…
Nous vous informons d’une interruption temporaire de notre activité en ligne à compter du 15 janvier 2025 inclus. Cette suspension imprévue des commandes est nécessaire pour nous permettre de réorganiser et d’optimiser notre catalogue, notre stock, son inventaire et notre chaîne d’approvisionnement.
Nous savons que cette pause peut vous contrarier, et nous vous prions de nous en excuser. Soyez assurés que nous travaillons d’arrache-pied pour être de retour au plus tôt début mars. Pendant cette période, votre espace client restera accessible et vos points de fidélité, coupons de réduction, crédits boutique et avoirs pour votre anniversaire… seront conservés précieusement jusqu’à votre retour !
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Nous avons hâte de vous retrouver bientôt avec de nouvelles saveurs et de nouvelles découvertes !