Oui, si vous n’avez pas consommé l’intégralité du montant de votre carte-cadeau à l’occasion d’une commande, vous pouvez toujours utiliser le restant à l’occasion d’une prochaine commande, en réappliquant le même numéro…
Si vous avez un message d’erreur « Le numéro de carte n’existe pas », cela signifie certainement soit que vous avez déjà consommé l’intégralité du montant de votre carte-cadeau, ou que cette carte-cadeau n’existe…
Non, vous n’avez pas de limite ; vous pouvez utiliser tous vos points par commande (En l’espèce, seuls ceux nécessaires à couvrir le montant du panier hors frais de port seront effectivement utilisés,…
Aucun délai -ni frais- de livraison n’est à prévoir dans la mesure où son destinataire reçoit sa carte-cadeau par e-mail à la date convenue. Notez qu’une commande payée par virement ne sera…
Pour trouver nos produits à partir de leur nom ou de leur référence, vous pouvez utiliser la barre de recherche prévue à cet effet (icône loupe), située en haut à droite de…
Indéfiniement. La carte-cadeau que vous avez reçue est valable sans limite de temps.
Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Rien de grave, contactez-nous ; nous avons la solution.
Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans l’historique de vos commandes sur votre compte. Reportez-vous à la question « Comment retrouver ma commande ? » pour savoir comment y accéder. Dans le tableau récapitulatif…
Oui, vous gagnez des points de fidélité également en offrant une carte-cadeau. Offrez et soyez récompensé ! 😉
Bénéficiaire d’une carte-cadeau offerte par un ami ou un proche, vous pourrez l’utiliser en une ou plusieurs fois : s’il vous reste un solde positif après un achat, il vous sera possible de…
Vous pouvez à tout moment modifier vos données, informations et préférences de compte dans la rubrique « Mon espace client » > « Mes informations personnelles », de notre boutique à la…