Pour profiter de nos offres, il vous suffit de copier-coller le code du coupon de réduction que vous avez obtenu dans un email, via un QR Code ou tout autre biais : ou …
Oui, nous vous faisons profiter de nombreuses promotions spéciales tout au long de l’année, pour toutes sortes d’occasions, de fêtes ou d’évènements… Tous les prétextes sont bons pour vous amener à vous…
Oui, vous gagnez des points de fidélité sur tous les produits achetés sur notre site, y compris ceux en promotions, faisant l’objet de réductions ou sur nos offres particulières. De plus, vous…
Oui, tous les prix que nous affichons sur lacarteauxepices.fr sont susceptibles de modification. Les prix des produits que vous auriez déjà commandés avant modification sont quant à eux bien évidemment garantis et…
Conformément à la réglementation française, nos prix sont exprimés en Euros toutes taxes comprises (€ TTC).En cas de remise sur un produit, il est affiché sur l’image du produit un pictogramme mentionnant…
La Carte aux Epices vous propose plusieurs types de conditionnements recyclables adaptés selon ses références : Sur chaque fiche produit de notre boutique, vous sélectionnez la « quantité » de votre choix disponible pour chaque…
La Carte aux Epices peut exceptionnellement livrer dans le monde entier ; si vous souhaitez vous faire livrer dans un pays non listé à la page « Livraison » (pays de l’Union européenne et DOM-TOM),…
Merci de contacter notre Service Client par téléphone (+33 7 67 04 44 46), ou par e-mail en utilisant le formulaire dédié disponible à la page https://lacarteauxepices.fr/contact, après vous être munis de…
Tout d’abord, munissez-vous de votre numéro de suivi et vérifiez son statut d’état de livraison sur le site de suivi de La Poste à l’adresse : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois. Si votre commande est indiquée comme…
Si vous constatez des dommages au moment de la livraison, vous devez émettre les réserves appropriées auprès du livreur, parmi les libellés exacts ci-dessous : Si vous avez accepté le colis, malgré tout…
Nous serons en mesure d’estimer le temps de livraison nécessaire pour une commande à livrer dans une autre région du monde, après que vous nous ayiez contacté. (We’ll be able to estimate…
Nous gérons nous-même notre stock et la préparation de vos commandes, que nous expédions depuis notre entrepôt basé dans la région parisienne.