Nous offrons à nos clients la maîtrise de leurs données personnelles, ce qui nous l’espérons, pourra constituer un gage de qualité et de confiance envers notre marque, notamment en respectant vos choix…
Le remboursement peut vous être effectué : Sinon, nous vous proposons de vous rembourser sous forme d’avoir :
Si il y a une anomalie de notre fait, -quelle qu’en soit la raison-, vous pouvez nous le retourner à nos frais, dans son emballage d’origine non ouvert et non utilisé. Notez…
Sauf en cas d’anomalie (envoi du mauvais produit, produit défectueux…), si un produit ne vous convient pas -quelle qu’en soit la raison-, vous pouvez toujours nous le retourner, à vos frais, dans…
Au moment de la prise en charge de votre colis par La Poste, vous recevez un mail vous indiquant le numéro de suivi.Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de l’expédition de votre…
Oui, vous gagnez des points de fidélité sur toutes vos commandes, y compris celles bénéficiant de coupons de réduction.
Vous retrouverez l’ensemble de vos commandes dans la rubrique “Mes commandes” de votre espace. Pour vous y rendre, connectez-vous à votre compte client depuis le lien “Connexion/Inscription” situé à côté du moteur…
Retrouvez toutes vos factures dans la rubrique “Mes commandes” de votre espace. Pour savoir comment vous y rendre, lisez la réponse à la question précédente “Comment retrouver ma commande ?” Vous retrouverez dans…
Nous conditionnons votre colis avec le plus grand soin. Votre commande sera emballée dans un carton neutre, les produits seront maintenus avec du papier de calage ou du papier-bulle pour les objets…
Une fois votre commande validée, vous recevez un email vous indiquant nos coordonnées bancaires pour vous permettre de passer votre ordre de virement. Note importante : Vérifiez bien le code SWIFT que…
Oui, il est possible de spécifier une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation, même si par défaut, l’adresse de livraison retenue est la même que celle, principale, de facturation.…
Non, vous n’avez pas de limite ; vous pouvez utiliser tous vos points par commande (En l’espèce, seuls ceux nécessaires à couvrir le montant du panier hors frais de port seront effectivement utilisés,…