Oui, il est possible de spécifier une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation, même si par défaut, l’adresse de livraison retenue est la même que celle, principale, de facturation. Vous pouvez modifier cela :
- À l’occasion du passage d’une commande
Vous pouvez préciser à la page de validation de commande, si vous le souhaitez, une adresse de livraison différente pour faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix. Dans le formulaire de commande, il vous suffit pour cela de cliquer sur la case à cocher « Expédier à une adresse différente ? » pour voir apparaître les nouveaux champs Prénom*, Nom*, Nom de l’entreprise, Pays/région*, Numéro et nom de rue*, Code postal* et Ville*, les champs accompagnés d’un astérisque (*) étant obligatoires.
- Dans votre espace client
Dans la rubrique « Mon espace client » > « Mes adresses », vous pouvez éditer :
- votre adresse principale de facturation (liée à votre compte client),
- et votre adresse secondaire de livraison (liée au destinataire de votre commande). Celle-ci sera utilisée par défaut comme adresse de livraison pour toute commande ultérieure sur La Carte aux Epices.
Notez que vous pourrez renseigner votre numéro de téléphone dans votre adresse de facturation principale. Voir “Comment modifier mon numéro de téléphone ?”