Si il y a une anomalie de notre fait, -quelle qu’en soit la raison-, vous pouvez nous le retourner à nos frais, dans son emballage d’origine non ouvert et non utilisé. Notez que nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou endommagés.
Pour vous faire rembourser, les conditions suivantes doivent être respectées :
- Le ou les produits doivent être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis ;
- le ou les produits retourné(s) ne doivent pas avoir été été utilisés et doivent se trouver dans leur emballage d’origine, non endommagé (et non ouvert pour les sachets Kraft thermosoudés ainsi que pour les opercules des boîtes fraîcheur hermétiques) ;
- vous devez impérativement en informer notre Service Client par téléphone (+33 7 67 04 44 46), ou par e-mail en utilisant le formulaire dédié disponible à la page Contact, après vous être munis de votre numéro de commande. Nous vous fournirons un bon de retour prépayé à coller sur l’emballage du colis à nous renvoyer.
À réception de votre produit et après vérification du respect de la procédure, 2 solutions :
- Nous vous rembourserons celui-ci dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après réception par nos soins (Dans la pratique, nous essayons de vous rembourser en quelques heures). Tout article ne respectant pas les conditions de retour (délai, état neuf, emballage d’origine non endommagé) ne sera pas remboursé et pourra, après consentement mutuel, vous être retourné à vos frais. Charge à vous dans ce cas de réitérer votre commande sur notre site.
- Nous vous réadressons le ou les produits initialement commandé(s) qui sont concerné(s) par l’erreur ou le problème, dès que possible (Dans la pratique, de quelques heures à un jour après), et dans la limite des stocks disponibles à ce moment-là. Si le stock est insuffisant, nous vous offrirons le choix d’attendre son réapprovisionnement ou de vous faire rembourser selon la procédure citée plus haut.