Nous offrons à nos clients la maîtrise de leurs données personnelles, ce qui nous l’espérons, pourra constituer un gage de qualité et de confiance envers notre marque, notamment en respectant vos choix…
Si il y a une anomalie de notre fait, -quelle qu’en soit la raison-, vous pouvez nous le retourner à nos frais, dans son emballage d’origine non ouvert et non utilisé. Notez…
Sauf en cas d’anomalie (envoi du mauvais produit, produit défectueux…), si un produit ne vous convient pas -quelle qu’en soit la raison-, vous pouvez toujours nous le retourner, à vos frais, dans…
Au moment de la prise en charge de votre colis par La Poste, vous recevez un mail vous indiquant le numéro de suivi.Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de l’expédition de votre…
Nous conditionnons votre colis avec le plus grand soin. Votre commande sera emballée dans un carton neutre, les produits seront maintenus avec du papier de calage ou du papier-bulle pour les objets…
Une fois votre commande validée, vous recevez un email vous indiquant nos coordonnées bancaires pour vous permettre de passer votre ordre de virement. Note importante : Vérifiez bien le code SWIFT que…
Oui, il est possible de spécifier une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation, même si par défaut, l’adresse de livraison retenue est la même que celle, principale, de facturation.…
Aucun délai -ni frais- de livraison n’est à prévoir dans la mesure où son destinataire reçoit sa carte-cadeau par e-mail à la date convenue. Notez qu’une commande payée par virement ne sera…
Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans l’historique de vos commandes sur votre compte. Reportez-vous à la question « Comment retrouver ma commande ? » pour savoir comment y accéder. Dans le tableau récapitulatif…
Oui, Pour modifier ou annuler une commande, il vous faudra toujours nous contacter au préalable, le mieux étant directement par téléphone afin de ne pas perdre de temps et pouvoir traiter votre…
La Carte aux Epices peut exceptionnellement livrer dans le monde entier ; si vous souhaitez vous faire livrer dans un pays non listé à la page « Livraison » (pays de l’Union européenne et DOM-TOM),…
Merci de contacter notre Service Client par téléphone (+33 7 67 04 44 46), ou par e-mail en utilisant le formulaire dédié disponible à la page https://lacarteauxepices.fr/contact, après vous être munis de…