Si il y a une anomalie de notre fait, -quelle qu’en soit la raison-, vous pouvez nous le retourner à nos frais, dans son emballage d’origine non ouvert et non utilisé. Notez…
Vous retrouverez l’ensemble de vos commandes dans la rubrique « Mes commandes » de votre espace. Pour vous y rendre, connectez-vous à votre compte client depuis le lien « Connexion/Inscription » situé à côté du moteur…
Retrouvez toutes vos factures dans la rubrique « Mes commandes » de votre espace. Pour savoir comment vous y rendre, lisez la réponse à la question précédente « Comment retrouver ma commande ? » Vous retrouverez dans…
Nous conditionnons votre colis avec le plus grand soin. Votre commande sera emballée dans un carton neutre, les produits seront maintenus avec du papier de calage ou du papier-bulle pour les objets…
Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans l’historique de vos commandes sur votre compte. Reportez-vous à la question « Comment retrouver ma commande ? » pour savoir comment y accéder. Dans le tableau récapitulatif…
Oui, Pour modifier ou annuler une commande, il vous faudra toujours nous contacter au préalable, le mieux étant directement par téléphone afin de ne pas perdre de temps et pouvoir traiter votre…
Lorsque vous avez validé votre commande, un e-mail automatique de confirmation de commande est envoyé à l’adresse de messagerie que vous avez renseignée lors de votre création de compte.