Nous offrons à nos clients la maîtrise de leurs données personnelles, ce qui nous l’espérons, pourra constituer un gage de qualité et de confiance envers notre marque, notamment en respectant vos choix…
Une fois connecté.e, rendez-vous dans “Mon espace client > Mes points de fidélité”. Sur cette page https://lacarteauxepices.fr/mon-compte/mon-programme-de-fidelite, vous arriverez sur un premier onglet “Solde Points” avec le récapitulatif de votre solde de…
Si vraiment vous aviez fait une erreur de manipulation en renseignant votre jour de naissance dans notre formulaire d’inscription, que vous souhaitez le mettre à jour, vous devrez contacter notre Service Client…
Vous pouvez changer votre numéro de téléphone (qui est lié à votre adresse de facturation), à la page https://lacarteauxepices/fr/mon-compte/mes-adresses. Cliquez sur le lien “Modifier” de l’adresse de facturation et vous retrouverez le…
Pour renouveler votre mot de passe : Si vous rencontrez le moindre problème dans votre démarche ou si vous avez reçu cet email de confirmation de modification de votre mot de passe sans…
Le remboursement peut vous être effectué : Sinon, nous vous proposons de vous rembourser sous forme d’avoir :
Au moment de la prise en charge de votre colis par La Poste, vous recevez un mail vous indiquant le numéro de suivi.Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de l’expédition de votre…
Vous retrouverez l’ensemble de vos commandes dans la rubrique “Mes commandes” de votre espace. Pour vous y rendre, connectez-vous à votre compte client depuis le lien “Connexion/Inscription” situé à côté du moteur…
Retrouvez toutes vos factures dans la rubrique “Mes commandes” de votre espace. Pour savoir comment vous y rendre, lisez la réponse à la question précédente “Comment retrouver ma commande ?” Vous retrouverez dans…
Dans votre espace client, rubrique “Solde de mes cartes-cadeau”. Il vous suffit de renseigner le numéro de carte dans le champ de formulaire prévu à cet effet, et cliquer sur le bouton…
Oui, il est possible de spécifier une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation, même si par défaut, l’adresse de livraison retenue est la même que celle, principale, de facturation.…
Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans l’historique de vos commandes sur votre compte. Reportez-vous à la question “Comment retrouver ma commande ?” pour savoir comment y accéder. Dans le tableau récapitulatif…