Pour renouveler votre mot de passe :
- Sur la page de connexion accessible depuis le menu en haut à droite de la boutique (Lien “Connexion / Inscription“). Sous l’onglet affiché par défaut “Se connecter”, cliquez sur lien “Mot de passe oublié” en bas à droite du formulaire, ou
- Depuis le lien contenu dans le menu “Plus…” du pied de page, ou
- Directement à la page : https://lacarteauxepices.fr/mon-compte/retrouver-mon-mot-de-passe-perdu/ ,
- Ou encore, si vous êtes déjà connecté, à la rubrique “Mes informations personnelles” de Mon espace client.
- Dans cette page, renseignez alors votre adresse email dans le champ prévu à cet effet. Il est possible que vous ayiez à remplir un challenge (saisir les caractères d’un captcha, résoudre un problème simple, identifier des détails dans des images…), puis validez en cliquant sur le bouton “Réinitialisation du mot de passe“.
- Rendez-vous dans votre boite de réception. Vous devriez avez reçu ou recevoir bientôt un email contenant les instructions pour terminer la procédure de renouvellement de votre mot de passe. Vous devrez cliquer sur le lien de réinitialisation qui vous a été renvoyé dans cet e-mail et qu’il vous faudra suivre jusqu’au champ de formulaire où vous pourrez enfin saisir votre nouveau mot de passe une première, puis une seconde fois à fin de vérification.
- Validez définitivement votre mot de passe en cliquant sur le bouton “Enregistrer“. Vous recevrez un ultime email de confirmation de la bonne modification de celui-ci.
Si vous rencontrez le moindre problème dans votre démarche ou si vous avez reçu cet email de confirmation de modification de votre mot de passe sans en avoir fait la demande, veuillez SVP nous contacter au plus vite.