Au moment de la prise en charge de votre colis par La Poste, vous recevez un mail vous indiquant le numéro de suivi.
Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de l’expédition de votre commande dans votre espace client, rubrique « Mes commandes« . Vous y trouverez un bouton en regard de chaque commande, permettant de consulter directement l’état d’avancement de votre expédition sur le portail de suivi de la Poste.
Par ailleurs, vous disposez aussi d’un numéro de suivi, qui vous aura été envoyé directement par la Poste également, et que vous pourrez utiliser en le reportant (par copier-coller par ex) sur leur site de suivi accessible directement sur cette page (lien externe), indépendamment de votre espace client lacarteauxepices.fr. Dans ce cas, il vous faudra renseigner :
- votre numéro de suivi, et
- votre code postal ou numéro de téléphone fixe.
Vous pouvez aussi vous reporter à la question connexe « Comment suivre l’état de ma commande ? » de la rubrique « Expédition et Livraison ».