Vous retrouverez l’ensemble de vos commandes dans la rubrique « Mes commandes » de votre espace. Pour vous y rendre, connectez-vous à votre compte client depuis le lien « Connexion/Inscription » situé à côté du moteur de recherche dans la barre d’entête du site. Si vous êtes déjà connecté, passez la souris sur « Mon espace client » et cliquez sur « Mes commandes » dans le sous-menu qui s’ouvre, ou cliquez sur « Mon espace client » et dans la page qui s’affiche, cliquez sur « Mes commandes » dans la page ou le menu à gauche.
Vous retrouverez dans cette page un historique de toutes vos commandes dans un tableau récapitulant toutes données utiles :
- le numéro de la commande,
- la date de la commande,
- l’état (le statut) de la commande,
- le total TTC de la commande.
A la fin de chaque ligne du tableau de vos commandes, vous pouvez accéder :
- à la page des détails de chaque commande (cliquez sur le bouton “Voir”),
- à la facture .pdf associée à chaque commande (cliquez sur le bouton « Facture« ).
Sur la page de détails d’une commande en particulier, vous retrouverez les informations complémentaires suivantes :
- le(s) produit(s),
- le sous-total TTC,
- le mode et le coût d’expédition choisis,
- le moyen de paiement utilisé,
- le total TTC,
- l’adresse de facturation,
- l’adresse de livraison.
Toutes ces informations figurent bien entendu sur la facture .pdf mise à votre disposition.