Vous retrouverez l’ensemble de vos commandes dans la rubrique “Mes commandes” de votre espace. Pour vous y rendre, connectez-vous à votre compte client depuis le lien “Connexion/Inscription” situé à côté du moteur de recherche dans la barre d’entête du site. Si vous êtes déjà connecté, passez la souris sur “Mon espace client” et cliquez sur “Mes commandes” dans le sous-menu qui s’ouvre, ou cliquez sur “Mon espace client” et dans la page qui s’affiche, cliquez sur “Mes commandes” dans la page ou le menu à gauche.
Vous retrouverez dans cette page un historique de toutes vos commandes dans un tableau récapitulant toutes données utiles :
- le numéro de la commande,
- la date de la commande,
- l’état (le statut) de la commande,
- le total TTC de la commande.
A la fin de chaque ligne du tableau de vos commandes, vous pouvez accéder :
- à la page des détails de chaque commande (cliquez sur le bouton “Voir”),
- à la facture .pdf associée à chaque commande (cliquez sur le bouton “Facture“).
Sur la page de détails d’une commande en particulier, vous retrouverez les informations complémentaires suivantes :
- le(s) produit(s),
- le sous-total TTC,
- le mode et le coût d’expédition choisis,
- le moyen de paiement utilisé,
- le total TTC,
- l’adresse de facturation,
- l’adresse de livraison.
Toutes ces informations figurent bien entendu sur la facture .pdf mise à votre disposition.