Vous pouvez suivre l’état de votre commande dans l’historique de vos commandes sur votre compte. Reportez-vous à la question “Comment retrouver ma commande ?” pour savoir comment y accéder.
Dans le tableau récapitulatif de vos commandes vous trouverez son état (statut de commande) :
- En attente : si vous payez par chèque ou par virement bancaire ce statut vous indique que nous n’avons pas encore reçu votre paiement. Note : vous disposez de 10 jours pour effectuer le règlement avant que votre commande soit annulée. Si besoin pour finaliser votre règlement par voie non électronique, vous pouvez retrouver à cette page les explications relatives aux moyens de paiement.
- En cours : votre commande a été validée, elle est déjà en préparation ou sur le point d’être préparée et sera expédiée dans la foulée. Vous allez donc la recevoir très prochainement. Pour plus de détails, rendez-vous à la page “Options et modalités de livraison“.
Si malgré tout, pour une raison indépendante de notre volonté (erreur de gestion de stock par ex), nous ne pouvions pas vous délivrer certains éléments de votre commande, vous seriez immédiatement prévenu, rappelé pour vous proposer une solution sinon avantageuse, au moins satisfaisante pour vous.
- Terminée : La Poste nous a informé avoir pris en charge votre colis. Il vous sera livré sous 48h maximum (jours ouvrables en France métropolitaine, Andorre et Monaco). Dès que l’expédition de votre commande est enregistrée à la Poste, vous recevez un e-mail avec votre numéro de suivi vous permettant de vérifier en ligne et en temps quasi-réel l’avancement de votre envoi. Vous pouvez toujours vérifier où en est la livraison de votre colis à la page https://lacarteauxepices.fr/suivi-de-livraison en vous munissant de votre numéro de suivi.