Oui, si vous faites plus vite que nous ! đ Car en effet, nous ne tardons jamais Ă traiter votre commande qui est souvent expĂ©diĂ©e le jour-mĂȘme (pour au moins toutes les commandes passĂ©es avant midi).
Pour modifier ou annuler une commande, il vous faudra toujours nous contacter au prĂ©alable, le mieux Ă©tant directement par tĂ©lĂ©phone afin de ne pas perdre de temps et pouvoir traiter votre demande si possible instantanĂ©ment. S’il est trop tard et que nous avons dĂ©jĂ confiĂ© votre commande Ă la Poste au moment oĂč vous nous sollicitez, nous ne pourrons plus rien faire. Vous pourrez si vous le souhaitez, retourner le colis selon les modalitĂ©s dĂ©crites Ă la question “Que se passe-t-il si je me suis trompĂ© de produit ou qu’un produit ne me convient pas ?” de la FAQ dĂ©diĂ©e aux Questions-RĂ©ponses sur les Produits et le Catalogue.