Une fois votre commande validée, vous recevez un email vous indiquant nos coordonnées bancaires pour vous permettre de passer votre ordre de virement.
Note importante : Vérifiez bien le code SWIFT que le système de virement de votre banque retrouvera à partir du code IBAN que vous lui aurez renseigné ; les deux doivent correspondre.
Tâchez de nous adresser votre virement pour qu’il nous soit arrivé avant mercredi 12h. En effet nous ne préparons et n’expédions pas votre commande le mercredi si nous n’avons pas reçu le montant de votre virement sur notre compte bancaire.
Attention, les produits de votre commande vous sont réservés pendant 10 jours, délai dans lequel vous devrez nous faire parvenir votre règlement.
Notez qu’au-delà de ces 10 jours, nous mettrons votre commande en attente.
Si avant ces 10 jours vous vous apercevez que vous ne voulez plus de ces produits, nous vous remercions par avance de nous envoyer un email pour nous en informer afin que d’autres clients puissent profiter des articles qui vous étaient réservés. Merci 😉